Le réveil de David

By Diana Copland

Le réveil de David
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 87547
  • Pages 266
  • ISBN-13 978-1-64405-127-6
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

David Snyder est éperdu de chagrin et cherche un endroit pour s’enraciner. Il achète donc une belle maison centenaire dans l’est de Washington. Malheureusement, sa nouvelle maison présente un bon nombre de problèmes : électricité, plomberie, chauffage… Tout ce que David ne sait pas faire. Sa mère lui donne la carte de visite d’un artisan local et il imagine un homme obèse et chauve, dans la cinquantaine. Cependant, Jackson Henry ne pourrait pas être plus éloigné de ce stéréotype.

Jackson, cheveux bruns, musclé et beau gosse, a quitté une grande entreprise de construction à Seattle afin de s’occuper de sa mère malade. Cependant, sa ville natale a toujours un réseau actif de « traditionalistes » et trouver un emploi dans la construction est presque impossible pour un homme ouvertement gay. Déterminé à persévérer, il accepte des petits boulots d’homme à tout faire. Il est exactement ce dont David a besoin, à plus d’un titre.

Ce dernier n’est pas prêt pour l’attirance qu’il ressent pour Jackson, vu la manière dont sa dernière relation a pris fin. Mais au fur et à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître, il devient clair que le cœur sait souvent mieux et récompense ceux qui sont disposés à l’écouter.


Cover Artist: Anne Cain

Translator: Marie A. Ambre

Genres Contemporary Romance / Erotic Romance / Gay