Delta Restauration

+

Sequel to Le réveil de David
Delta Restauration: Novel Two

Michael, hipster mignon et designer d’intérieur, ne fait plus dans l’amour, plus depuis que son ex l’a planté. Le sexe est une autre histoire, cependant, et le gentil géant qui fait les peintures dans le vieux manoir qu’ils restaurent pourrait être un parfait coup d’un soir. Gil est juste le type de Michael avec ses muscles solides, son sens de l’humour malicieux et ses yeux noisette qui semblent voir dans l’âme du jeune designer.

Le problème, c’est que Gil adore la romance. Il veut l’amour pour toujours, et il vise Michael. Mais on n’y reprendra pas celui-ci.

Pourtant, lorsque le jeune homme est la victime d’un vandale qui harcèle les hommes qui travaillent pour Delta Restauration, Rénovation et Design, Gil est la première personne vers qui il se tourne. Peu importe combien il se bat, il est de plus en plus difficile de nier qu’il est fou de cet homme, même si cette pensée se terrifie.

Mais Michael prend véritablement peur lorsque le comportement criminel de leur harceleur s’intensifie, et qu’il se rend compte qu’il a peut-être perdu à jamais la chance de dire à Gil ce qu’il ressent.

Read more...

Le réveil de David

Delta Restauration

David Snyder est éperdu de chagrin et cherche un endroit pour s’enraciner. Il achète donc une belle maison centenaire dans l’est de Washington. Malheureusement, sa nouvelle maison présente un bon nombre de problèmes : électricité, plomberie, chauffage… Tout ce que David ne sait pas faire. Sa mère lui donne la carte de visite d’un artisan local et il imagine un homme obèse et chauve, dans la cinquantaine. Cependant, Jackson Henry ne pourrait pas être plus éloigné de ce stéréotype.

Jackson, cheveux bruns, musclé et beau gosse, a quitté une grande entreprise de construction à Seattle afin de s’occuper de sa mère malade. Cependant, sa ville natale a toujours un réseau actif de « traditionalistes » et trouver un emploi dans la construction est presque impossible pour un homme ouvertement gay. Déterminé à persévérer, il accepte des petits boulots d’homme à tout faire. Il est exactement ce dont David a besoin, à plus d’un titre.

Ce dernier n’est pas prêt pour l’attirance qu’il ressent pour Jackson, vu la manière dont sa dernière relation a pris fin. Mais au fur et à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître, il devient clair que le cœur sait souvent mieux et récompense ceux qui sont disposés à l’écouter.

Read more...