La Voûte

+
$6.99
PRE ORDER
*This item has not been released and will not be available until: November 30, 2021

La Voûte – Livre II

Terrence Moss. Conrad Harris. Gold Team Leader. Darius Hawthorne. La Voûte. Devoir jongler avec toutes ces identités en ébranlerait plus d’un, mais pour Darius, c’est juste la routine habituelle. Après avoir clos un chapitre de sa vie, il ne laisse derrière lui qu’un nom – et toutes les personnes auxquelles il était familier. À plus de quarante ans, il n’a réussi à garder le contact qu’avec une poignée de collègues, un nombre d’amis encore inférieur et aucun partenaire notable… mais les choses sont sur le point de changer.

Ce nouveau chapitre risque de bousculer l’ordre défini de sa vie : un domicile fixe, une identité qu’il s’est nouvellement réappropriée, une famille inattendue, et c’est sans parler de sa rencontre fortuite avec le seul homme que Darius ait jamais aimé : Efrem Lahm. Les raisons pour lesquelles ils se sont séparés demeurent valables et regagner une confiance mutuelle n’a rien d’une priorité entre eux. Malgré tout, Efrem est déjà certain d’une chose : il ne laissera pas Darius lui échapper cette fois-ci… et ce dernier va devoir décider s’il est prêt à retenter sa chance et lui offrir son cœur après s’être tant fait attendre.

Read more...

Ceaton Mercer, tueur à gages pour la mafia, a tué beaucoup de gens de plein de façons différentes – les deux derniers corps ayant été cachés dans la cabane de jardin d’un biologiste marin au cœur tendre dans une communauté insulaire idyllique –, mais au fond, il n’est pas un si mauvais gars. Avec le temps il a fini par se trouver un foyer, en quelque sorte, et il a même appris qu’il s’était fait une place dans le cœur des personnes avec qui il travaille… au moins assez pour qu’ils ne lui tirent pas une balle en pleine tête parce qu’il a fait son temps aux yeux du patron.

Mais il n’aurait jamais pensé qu’un jour puisse changer sa vie, et il est sur le point de découvrir à quel point il avait tort.

Parce qu’en une seule journée, il rencontre l’homme qui semble être le seul et unique, l’amour de sa vie. C’est une idée improbable – un homme qui tue pour vivre trouvant l’amour –, mais c’est comme si c’était censé se produire. Ce jour devient de plus en plus étrange et les problèmes s’accumulent, forçant Ceaton à s’interroger plus profondément sur sa vie morne et à accepter qu’un jour peut tout changer, lui en particulier. Son futur est peut-être plus heureux qu’il l’espérait – s’il est capable de rester en vie assez longtemps pour le découvrir.

Read more...