Le jour où tout changea

By Mary Calmes

Le jour où tout changea
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 66,977
  • Pages 222
  • ISBN-13 978-1-64405-100-9
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

Ceaton Mercer, tueur à gages pour la mafia, a tué beaucoup de gens de plein de façons différentes – les deux derniers corps ayant été cachés dans la cabane de jardin d’un biologiste marin au cœur tendre dans une communauté insulaire idyllique –, mais au fond, il n’est pas un si mauvais gars. Avec le temps il a fini par se trouver un foyer, en quelque sorte, et il a même appris qu’il s’était fait une place dans le cœur des personnes avec qui il travaille… au moins assez pour qu’ils ne lui tirent pas une balle en pleine tête parce qu’il a fait son temps aux yeux du patron.

Mais il n’aurait jamais pensé qu’un jour puisse changer sa vie, et il est sur le point de découvrir à quel point il avait tort.

Parce qu’en une seule journée, il rencontre l’homme qui semble être le seul et unique, l’amour de sa vie. C’est une idée improbable – un homme qui tue pour vivre trouvant l’amour –, mais c’est comme si c’était censé se produire. Ce jour devient de plus en plus étrange et les problèmes s’accumulent, forçant Ceaton à s’interroger plus profondément sur sa vie morne et à accepter qu’un jour peut tout changer, lui en particulier. Son futur est peut-être plus heureux qu’il l’espérait – s’il est capable de rester en vie assez longtemps pour le découvrir.


Cover Artist: Reese Dante

Translator: Zophia M. Evans

Genre Mystery/Suspense