Timing parfait

By Mary Calmes

Timing parfait
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Anthologies
  • Words 98,003
  • Pages 324
  • ISBN-13 978-1-63533-504-0

Select format

Dans les temps, tome 2 et 3

 

Bon timing pour un Rodéo

Deux ans après s’être installé dans le ranch que possède Rand Holloway, Stefan Joss a réussi à trouver un équilibre dans sa nouvelle vie, il est professeur à l’université locale. Mais le grand amour n’a rien d’un long fleuve tranquille. Rand le voudrait à la maison, au ranch, tandis que Stef tient à garder son autonomie au cas où son cow-boy le flanque à la porte. Réalisant soudain que ses doutes sont injustes, il s’engage totalement, ce qui rend Rand fou de joie.

Le jour où Stef voit sa chance de prouver son dévouement, il n’hésite pas, malgré les risques qu’il court. Et Rand profite de l’occasion pour démontrer que parfois, le meilleur de la vie surgit à l’impromptu.

 

Question de timing

Glenn Holloway a vu sa vie basculer le jour où il a avoué son homosexualité à sa famille. Comme si cela ne suffisait pas, il a aggravé son cas en quittant le ranch pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Sans aucun soutien de son père, ou de son frère, et trop fier pour demander de l’aide à des étrangers, il a dû partir de zéro. Au fil des années, ses efforts ont été récompensés : son restaurant est un succès, il s’est forgé une nouvelle vie dont il peut être fier.

Malgré tout, il n’a pu oublier les Holloway. La blessure reste béante jusqu’au jour où son pire cauchemar se réalise. Pour rembourser une dette, Glenn est tenu d’endosser sa tenue de cowboy et de passer le weekend avec Rand Holloway et Mac Gentry, un homme qui, hélas, l’attire irrésistiblement. Ce qui pourrait le mener à la catastrophe, le couper définitivement de sa famille et anéantir un amour encore fragile.


Cover Artist: Reese Dante

Translator: Anne Solo

Series

Genre Western