Sinners (Français)

+

Sinner's Gin (Français)

Sinners (Français) | Tome 1

Série Sinners, tome 1

Il y a un homme mort dans la Pontiac GTO Vintage de Miki St John et ce dernier n’a aucune idée de la manière dont il a pu arriver là.

Après avoir survécu au tragique accident qui a tué son meilleur ami et les autres membres de leur groupe Sinner’s Gin, tout ce que Miki veut, c’est se cacher du monde dans l’entrepôt rénové qu’il a acheté avant leur dernière tournée. Mais quand l’homme qui l’a agressé sexuellement dans son enfance est tué, et que son corps est retrouvé dans sa voiture, il redoute que la mort n’en ait pas encore fini avec lui.

Kane Morgan, un inspecteur de la police départementale de San Francisco qui loue un atelier à la coopérative d’art à côté, suspecte tout d’abord Miki d’être impliqué dans l’assassinat, mais il se rend vite compte que ce dernier est autant une victime que l’homme écorché vif à l’intérieur de la GTO. Alors que le nombre de corps imputable à l’assassin augmente, l’attirance entre Miki et Kane s’enflamme. Aucun d’eux ne sait si une relation entre eux a la moindre chance de réussir, mais en dépit des traumatismes émotionnels de Miki, Kane est déterminé à lui apprendre à aimer et à être aimé… à condition, bien sûr, que Kane puisse attraper le tueur avant que Miki ne devienne sa prochaine victime.

Read more...

Whiskey and Wry (Français)

Sinners (Français) | Tome 2

Il était mort. Et c’était le plus odieux des meurtres. Si effacer l’existence d’un homme pouvait être considéré comme un meurtre.

Lorsque Damien Mitchell reprend connaissance, il n’a plus de vie, plus de nom. Les médecins de l’asile du Montana lui affirment qu’il est délirant et que ses souvenirs ne sont que des mensonges : il est vraiment Stephen Thompson et il a basculé dans la folie, obsédé par une rock star morte dans un violent accident. Sa chance de pouvoir s’échapper pour retrouver sa vie survient quand sa prison brûle, mais un homme armé l’attend, déterminé à ce que, ni Stephen Thompson, ni Damien Mitchell n’y survivent.

Avec un assassin sur les talons, Damien s’enfuit jusqu’à la Ville sur la baie, où il fait profil bas, seule façon pour lui de survivre pendant qu’il cherche son meilleur ami, Miki St John, dans les rues de San Francisco. Retournant à ce qui lui permettait de se nourrir avant qu’il ne devienne connu, Damien chante devant le Finnegan, un pub irlandais sur la jetée, pour avoir de quoi manger, et il tombe bientôt sur le propriétaire, Sionn Murphy. Damien n’a pas besoin d’une complication tel que Sionn et, pour aggraver les choses, le tireur – qui ne se soucie pas de faire face à Sionn, ou à n’importe qui d’autre, si cela lui permet de tuer Damien – resurgit pour finir ce qu’il a commencé.

Read more...

Tequila Mockingbird (Français)

Sinners (Français) | Tome 3

Suite de Whiskey and Wry
Série Sinners, tome 3

Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l’amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d’avenir n’incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour être comme son père : un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.

Non, Connor a déjà tout prévu : une carrière dans les forces de l’ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d’une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son cœur en réconfortant son fils adoptif. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais ressenti d’attirance pour les hommes… c’est juste qu’en aimer un ne rentre pas dans ses plans.

Forest Ackerman n’a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, même si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.

Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l’au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu’il va perdre en premier : sa vie ou son cœur.

Read more...

Sloe Ride (Français)

Sinners (Français) | Tome 4

Ce n’est pas facile d’être un Morgan. Surtout quand les cadavres commencent à s’accumuler et qu’il n’y a rien que vous puissiez faire pour l’empêcher. 

Quinn Morgan n’a jamais vraiment correspondu au moule familial. Il rêvait d’une vie avec des livres au lieu de badges et de connaissances au lieu de loi… et d’une vie avec Rafe Andrade, le bad boy, ami de ses frères aînés et l’homme qui a brisé son très jeune cœur. 

Rafe Andrade est revenu chez lui pour lécher ses blessures suite à son éjection du groupe qu’il avait aidé à créer. Toxicomane en voie de guérison, Rafe passe son temps à se complaire dans la culpabilité, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à sa dépendance initiale : Quinn Morgan… la raison pour laquelle il a fui la ville en premier lieu. 

Quand Rafe entend dire que les Sinners sont à lau démarrage.a recherche d’un bassiste, c’est une chance de se racheter, cependant qu’un meurtrier fou se rapproche de Quinn et Rafe est prêt à tout sacrifier – y compris lui-même – pour garder son idéaliste Morgan sain et sauf.

Read more...

Absinthe of Malice (Français)

Sinners (Français) | Tome 5

Suite de Sloe Ride
Série Sinners : Tome Cinq

Nous reformons le groupe.

À ces quatre mots, un frisson glacé dévala le long de la colonne vertébrale de Miki St John, surtout quand ils émanaient avec une ferveur presque religieuse de son frère en tout, sauf par le sang, Damien Mitchell. Cependant, ces mots n’étaient rien, comparés à ce qu’il ajouta.

Et nous partons en tournée.

Quand Crossroads Gin prend la route, Damien espère que cela les rapprochera. Il y a quelque chose de magique dans le fait d’être en tournée, surtout lorsque vous voyagez dans une fourgonnette où il n’y a pas de roadies, de gérants ou d’amants pour servir de tampon. Le groupe est déjà proche, mais Damien sait qu’ils peuvent l’être davantage… des sortes de frères, pas uniquement liés par des liens familiaux, mais aussi par leur intense amour de la musique.

Tandis qu’ils voyagent d’un concert à l’autre, le groupe est hanté par des erreurs du passé et des démons personnels, mais ils continuent. Pour Miki, Damie, Forest et Rafe, la scène est l’endroit où ils prennent véritablement vie et la musique qu’ils jouent est aussi importante pour eux que l’air qu’ils respirent.

Mais les démons et les problèmes ne les laisseront pas tranquilles, au cours des kilomètres parcourus, le groupe fera face à ses plus grands défis : dépasser ses défauts les plus profonds et ne pas s’entre-tuer les uns les autres.

Read more...