Meurtre et complications

+

Meurtre et complications

Meurtre et complications | Tome 1

Meurtre et complications, tome 1

Seuls les cadavres ne parlent pas.

Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée.

L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang.

Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau.

Read more...

Amants et voleurs

Meurtre et complications | Tome 2

Meurtre et complications, tome 2

Celui qui a prétendu le sang plus épais que l’eau n’a jamais, de toute évidence, eu l’occasion de voir une mare d’hémoglobine. 

En renonçant à sa carrière de cambrioleur spécialisé dans les bijoux, Rook Stevens pensait avoir découvert le moyen infaillible de rester du bon côté de la loi. En principe, le seul policier acharné à le poursuivre aurait dû être son… disons son flic, Dante Montoya, inspecteur de Los Angeles. Malheureusement, la vie n’est pas si simple – celle de Rook en tout cas. D’abord, il tombe sur le cadavre de son cousin, ensuite, il est accusé de son meurtre sous prétexte qu’il… aurait eu une liaison avec la femme du défunt. 

Quant à Dante, sa vie est devenue chaotique depuis qu’il aime un voleur réformé, d’autant plus que Rook semble attirer les ennuis où qu’il passe. Quand Rook est suspecté par un inspecteur de West LA particulièrement étroit d’esprit, Dante doit intervenir pour tirer son amant des problèmes dans lesquels il s’est fourré. 

L’enquête est compliquée et les morts se multiplient. Les deux hommes font front commun, car le temps leur est compté : s’ils ne mettent pas très vite la main sur le tueur, Dante devra rendre visite à Rook en prison – ou au cimetière. 

Read more...