Les enchères du Docteur Ogre

By Heidi Cullinan

19
Oct
Les  enchères du Docteur Ogre
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Words 109556
  • Pages 319
  • ISBN-13 978-1-64108-318-8
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

$6.99
PRE ORDER
*This item has not been released and will not be available until: October 19, 2021

Le célibataire le moins convoité de l'hôpital et son administrateur distant se détestent... alors pourquoi font-ils semblant de sortir ensemble ?

Owen Gagnon, irascible médecin anesthésiste de l’hôpital Ste Anne, à Copper Point, déteste son DRH, le froid et hautain Erin Andreas, qui le lui rend bien. Leurs violentes querelles étant tristement célèbres, nul ne comprend pourquoi les deux hommes s’affichent soudain ensemble.

Le soir de la loterie caritative des célibataires, Copper Point ne cache pas sa surprise en voyant Erin payer pour Owen une somme astronomique. Dans la foulée, Owen insiste pour qu’Erin s’installe chez lui.

Si les curieux ignorent ce qui se passe, les intéressés, eux, ne sont guère plus avancés. Alors qu’Erin espère par son geste prouver à Owen son intérêt, l’anesthésiste, lui, suspecte d’autres motifs : l’administrateur ne simulerait-il pas une relation pour échapper à la domination écrasante de son père ?

Peu après, le DRH se plonge dans une délicate enquête interne et Owen aimerait jouer au héros pour le tirer d’affaire. Malheureusement, Erin préfère dépenser son énergie à essayer de sauver Owen d’un passé dont il refuse de parler.

Si la relation des deux hommes commence par un simulacre, leurs sentiments, en revanche, sont authentiques. Erin et Owen sont néanmoins conscients que s’ils n’affrontent pas leurs démons respectifs, rien ne pourra durer entre eux. Et œuvrer ensemble ne suffira pas, chacun devra également confier à l’autre le soin de panser son cœur meurtri.


Cover Artist: Kanaxa

Translator: Manda Lorient

Series

Genres Contemporary Romance / Gay