Les amants de Lexington

+

L'étalon sauvage

Les amants de Lexington
Dreamspun Desires (Français)

Les amants de Lexington

Les chevaux étaient sa passion… jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur son patron.

Il y a un an et demi, une tragédie s’est abattue sur Bywater Farm, lorsque l’amant de Clay Hunter a perdu la vie à la suite d’une chute de cheval et que son meilleur étalon, King of Hearts, en a été traumatisé. Clay et King avaient mis leur vie entre parenthèses, essayant davantage de survivre que de vivre, jusqu’à ce qu’une bouffée d’air frais les réveille tous deux : Luke Davis, un nouveau palefrenier dans l’écurie des étalons.

Lorsque Luke est envoyé aux urgences après être tombé de King, Clay regarde les fondations fragiles de leur relation naissante s’effondrer. Clay peut-il vraiment aimer à nouveau un jockey ? Ou bien sa peur de perdre à nouveau l’homme qu’il aime va-t-elle les séparer pour de bon ? 

Read more...

Un homme sans égal

Dreamspun Desires (Français)
Les amants de Lexington

Avoir grandi plus pauvre que pauvre n’a pas laissé beaucoup d’options à Navashen Bhattathiri pour une vie en dehors de l’école. Toute sa concentration était sur le fait de garder sa bourse scolaire. Seize ans plus tard, il a réussi son rêve et il est devenu médecin. Maintenant, il revient chez lui à Lexington et il est prêt à prouver sa valeur au monde. Ce faisant, il reprend contact avec Brent Carpenter – camarade de lycée, agent immobilier, un type génial à tous les niveaux.... et entremetteur caché.

Brent se fait une mission d’aider Navashen à développer une vie sociale et rencontrer des hommes intéressants et disponibles. Malheureusement, l’emploi du temps de Navashen est imprévisible, et, contrairement à Brent, peu parmi ces prétendants accordent de la valeur à son dévouement. L’amitié sans faille et le soutien de celui-ci convainquent Navashen qu’il est le bon, mais peut-il capturer le cœur de Brent quand l’entremetteur est concentré sur le fait de lui trouver un autre homme ?

Read more...

Acte deux

Dreamspun Desires (Français)
Les amants de Lexington

L’amour suit une courbe d’apprentissage abrupte.

Proviseur adjoint au lycée Henry Clay, Blake Barnes a tout ce qu’il désire : une chance d’aider des étudiants en difficulté et un exutoire à sa passion pour le théâtre. Enfin, presque tout – personne ne l’attend chez lui. Et voilà que son béguin du lycée fait un retour explosif dans sa vie en la personne du tuteur inattendu de deux garçons qui se trouvent sous sa responsabilité.

Thane Dalton a toujours été un bad boy pur et dur. Peu de choses ont changé depuis l’époque du lycée, y compris la méfiance qu’il éprouve envers les représentants de l’autorité, et aucune bureaucratie institutionnelle ne l’empêchera de protéger ses neveux des petits caïds qui les terrorisent. Si cela veut dire se prendre la tête avec Blake, ainsi soit-il.

Blake et Thane ont chacun des leçons à apprendre et notamment qu’ils ont tous les deux les intérêts des garçons à cœur, mais aussi que la tension qui couve entre eux n’est pas seulement conflictuelle et que des étincelles peuvent voler lorsque les contraires s’attirent.

Read more...