Le parc de Lincoln

By Parker Williams

16
Nov
Le parc de Lincoln
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Words 93611
  • Pages 266
  • ISBN-13 978-1-64108-278-5
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

$6.99
PRE ORDER
*This item has not been released and will not be available until: November 16, 2021

Lincoln Merriweather a toujours été un sale gosse pensant avoir tous les droits, avec une cuillère en argent dans la bouche enfoncée si loin qu’elle aurait pu ne jamais en sortir. Au club BDSM ou dans les affaires, Lincoln est une tempête, déboulant et perturbant la vie de tous ceux qu’il touche, jusqu’au jour où il rencontre un homme qui retire toutes les couches ternies pour exposer un homme bien.

Lincoln a trouvé – puis perdu – l’amour.

Depuis lors, il essaie d’expier son passé, notamment en s’éloignant de la fortune de sa famille. Il a ouvert un snack, engagé des personnes travaillant pour lui sur lesquelles il aurait craché avant sa révélation. Il a trouvé la paix, qu’il est sur le point de perdre pour un homme aux yeux marron.

Noel Simmons s’est retrouvé à la rue quand ses parents ont découvert qu’il était gay. Son chemin le conduit jusqu’au snack de Lincoln, où il demande un travail. Il est ravi quand Lincoln accepte de l’engager, mais trouve son nouveau patron déconcertant. Une personne peut-elle être aussi gentille et honnête ?

Ce qui commence comme un simple travail devient quelque chose de plus. Noel découvre qu’il a besoin de Lincoln pour se sentir en sécurité. Lincoln a besoin de Noel pour le compléter. Mais quand le passé de Lincoln se met en travers de son présent, auront-ils tous les deux un futur ?


Cover Artist: Reese Dante

Translator: Emmanuelle Guilley

Series

Genres Contemporary Romance / Gay