Le jardin secret du bibliothécaire

By Z. Allora

Le jardin secret du bibliothécaire
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novellas
  • Words 44,906
  • Pages 149
  • ISBN-13 978-1-64080-865-2
  • File Formats epub, mobi, pdf
Authors Are Away, Readers Will Play

Select format

$4.99 $3.50
ADD TO CART

On dit que les opposés s’attirent, mais est ce qu’il est intelligent de céder à cette attraction ?

Le bibliothécaire Tristan Cooper n’arrive pas à rester à l'écart de Phillip, motard rebelle et sexy – l’homme est splendide –, mais Phillip le trouve forcément studieux et ennuyeux, comme tous les petits amis de Tristan. Pourtant, il rêve d’explorer son côté sauvage, cette part de lui même qu’il ne s’autorise à vivre que dans ses fantasmes, et peut être que Phillip le débauché est exactement la personne qu’il lui faut pour se sentir libre.

Phillip, coiffeur, et sexuellement expérimenté, croit aux fins heureuses plutôt qu’aux fins heureuses jusqu’à la fin de ses jours. L’expérience lui a appris à ne pas espérer plus, jusqu’à ce qu’il rencontre le doux et vulnérable Tristan, qui semble sincèrement s’intéresser à son cœur. Mais Phillip ne se fait pas suffisamment confiance pour être l’homme que Tristan voudrait plus d’une nuit.

Avec l’aide d’un couple de grands pères cupidons, Tristan et Phillip pourraient trouver le courage de sortir de leur zone de confort pour découvrir ce qui leur a manqué toute leur vie.


Cover Artist: Anna Sikorska

Translator: Zoé Callaghan

Genre Contemporary