Ferrer le poisson

By Andrew Grey

Ferrer le poisson
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 63,842
  • Pages 198
  • ISBN-13 978-1-64080-608-5
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

Cela pourrait être la chance d’une vie.

Deux fois par an, William Westmoreland échappe au sentiment d’insatisfaction que lui procure sa vie à Rhode Island en se rendant en Floride et louant le bateau de pêche de Mike Jansen pour une sortie dans le Golfe. L’eau bleue cristalline et les paysages tropicaux ne sont pas la seule vue qu’il aime, mais il n’est jamais passé à l’acte. Un amour de vacances n’est tout simplement pas à l’horizon. 

Mike a commencé son service de location de bateau de pêche à Apalachicola comme un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et de sa mère, faisant passer leur sécurité avant les besoins de son cœur. Niant son attirance, qui devient de plus en plus en plus forte à chaque visite de William. 

La récente excursion de William et Mike commence par un temps magnifique, mais la course erratique d’un ouragan change tout, piégeant William. Alors que la pluie et le vent font rage à l’extérieur, la passion à laquelle les deux hommes ont tenté de résister depuis des années s’abat sur eux. Dans le sillage de la tempête, il ne reste que deux hommes qui aspirent à prolonger ce qu’ils ont trouvé. Mais la vie réelle ramène William à ses obligations. Peuvent-ils trouver un moyen de réduire la distance entre eux et découvrir un endroit où leurs âmes pourraient se retrouver ? La traversée sera mouvementée, mais l’avenir brillant qui se profile pourrait valoir la peine d’affronter la houle. 


Cover Artist: L.C. Chase

Translator: Lily Carey

Genre Contemporary