Déterrer des os

+

Peau et os

Déterrer des os

Déterrer des os : Tome deux

Cloister Witte et Bourneville, sa partenaire K-9, retrouvent les disparus et les ramènent chez eux.

Mais le travail ne s’arrête pas toujours là.

Une jeune femme, Janet Morrow, est tombée dans le coma après s’être éloignée de sa voiture lors d’un orage violent. Mais ce n’est pas parce que Cloister l’a retrouvée qu’elle est rentrée chez elle. Qu’est-ce qui l’a amenée à Plenty, en Californie ? Et qui n’avait pas envie qu’elle en reparte ?

Avec l’aide de l’agent spécial Javi Merlo, qui continue de nier ses sentiments grandissants pour l’adjoint au caractère entier, Cloister met à jour une conspiration du silence vieille de dix ans, appartenant à l’histoire de corruption régnant à Plenty.

Les vieux secrets de Janet Morrow ne sont pas les seuls à éclater au grand jour. Javi a essayé de laisser son passé derrière lui, malheureusement, certaines personnes semblent déterminées à sortir les squelettes de son placard. Sa sombre histoire avec un agent, son supérieur à Phoenix, complique non seulement l’enquête, mais aussi ses relations avec Cloister. Et depuis quand est-ce qu’il s’en soucie ?

Read more...

Rancune tenace

Déterrer des os

Cloister Witte est un homme au sombre passé. Il possède une adorable chienne, et il est toujours heureux quand il peut en parler. Par contre, après avoir grandi dans l’ombre d’un frère disparu, d’un bon à rien de père et d’un beau-père criminel, il préfère laisser le passé dans le Montana. Il est à présent officier de la brigade canine dans le département du shérif du comté de San Diego, où il paye un tribut à ses fantômes en faisant ce que personne n’a pu faire pour son frère : retrouver des personnes disparues pour les ramener chez elles. 

Il excelle à résoudre les énigmes complexes. Sa chienne est encore meilleure que lui. 

Cette fois, la personne disparue est un garçon de dix ans qui est entré dans les bois au milieu de la nuit et n’en est jamais revenu. Malgré l’aide hostile et distrayante du magnifique agent du FBI Javi Merlo, il devient vite évident que Drew Hartley n’a pas fait une fugue. Il a été enlevé et les preuves indiquent qu’il n’est pas la première victime du kidnappeur. Alors que les recherches s’intensifient, de vieilles rancunes et des tragédies sont ramenées à la surface. Malheureusement, à chaque nouvel indice découvert, les probabilités de retrouver Drew en vie diminuent.

Read more...