À cœur perdu

By Andrew Grey

À cœur perdu
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 58,690
  • Pages 190
  • ISBN-13 978-1-63533-959-8
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

Histoires de cœur, tome 4

Le chanteur country Willie Meadows est un imposteur. Il n'est jamais monté sur un cheval, et ses vêtements « western » proviennent d'une boutique de Los Angeles. Pas étonnant que Wilson Edwards, le véritable homme de ces bottes d'opérette, souffre d'un blocage créatif. Déterminé à retrouver l'inspiration, Wilson achète un ranch dans le Wyoming afin d'apprendre le véritable quotidien d'un cow-boy, même s'il n'a aucune intention de gérer son entreprise. C'est alors qu'apparaît Steve Peterson, désespéré, démuni et affamé après avoir échappé aux griffes de la secte de son père qui gère un hôpital de « déprogrammation » pour homosexuels.

Steve était censé entraîner des chevaux pour l'ancienne propriétaire du ranch, mais le travail a disparu avec son futur employeur. Heureusement, Wilson a une solution temporaire : Steve peut gérer le ranch tandis qu'il ira régler ses affaires à Los Angeles. Mais lorsqu'il revient, c'est à peine si Wilson reconnaît l’endroit. Il y a des chevaux dans l'écurie, et le ranch est en parfait état. Soudain, il se trouve inspiré non pas par le mode de vie des cow-boys, mais par Steve lui-même.

Mais la secte est encore après Steve, et la peur du scandale de Wilson signifie qu'il est encore dans le placard. En sortir pourrait tuer sa carrière – mais nier ses sentiments pour Steve pourrait tuer la seule partie de lui qui est réelle.


Cover Artist: Reese Dante

Translator: Éric Jansen et Julie Bénazet

Series

Genre Western