Grand, ténébreux et sans visa

By Bru Baker

Grand, ténébreux et sans visa
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Pages 195
  • ISBN-13 978-1-64405-698-1
  • File Formats epub, mobi, pdf
Surprise 15% Off eBooks Sale

Select format

$6.99 $5.94
ADD TO CART

Traverser la frontière de l'amour.

Décisions hâtives sur idées malencontreuses rapprochent le Portugais Mateus Fontes et l'homme d'affaires Crawford Hargrave au poste de frontière canadien.

Mateus se retrouve dans une impasse. Avec un permis de tourisme qui expire sous peu, son entrée au Canada lui est refusée et on rejette sa demande pour repasser la frontière des États-Unis. En inventant de toute pièce leurs prétendues fiançailles, Crawford pense avoir réglé le problème, et cela fonctionne, jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’ils doivent réellement se marier avant de pouvoir rentrer aux États-Unis. Mais Crawford s’est déjà fait avoir une fois par le mariage et il est déterminé à ne pas reproduire la même erreur.

Aucun d’entre eux ne s’attend à ce que de réels sentiments naissent de ce mariage blanc, et c’est pourtant ce qui est sur le point d’arriver. Ils devront apprendre à être honnêtes l’un envers l’autre s’ils espèrent que cela fonctionne entre eux, chose particulièrement difficile lorsque leur mariage entier est basé sur des mensonges.


Cover Artist: Bree Archer

Translator: Charlotte Blake

House Line

Genres Contemporary Romance / Gay