Histoires de cœur

+

Cœur de loup

Histoires de cœur | Tome 1

Histoires de cœur, tome 1

Après une première année en fac de médecine, Dakota Holden est contraint de revenir dans le Wyoming de son enfance pour reprendre le ranch familial et s’occuper de son père, atteint d’une sclérose en plaques. Dévoué à sa famille, il ne s’autorise qu’une semaine de vacances par an. Sept jours, sept petits jours qu’il passe le plus loin possible du ranch, et durant lesquels tous les interdits du reste de l’année tombent enfin. Lors de ses dernières vacances sur une croisière, il fait la connaissance de Phillip Reardon, qui va jouer un rôle important dans sa vie.

Lorsque Phillip décide d’accepter l’invitation de Dakota de venir lui rendre visite dans son ranch, Dakota est heureux de le revoir et de rencontrer son ami vétérinaire, Wally Schumacher. Le problème, c’est que Wally n’a très vite qu’une seule idée en tête, protéger les loups que les hommes de Dakota sont obligés de chasser afin de protéger le bétail. Mais malgré leurs différends, Dakota et lui se trouvent de nombreux points communs et très vite, une forte attirance s’installe entre eux. Il leur faudra alors décider si les terres du Wyoming sont assez grandes pour le troupeau de Dakota, les loups de Wally, et leur amour.

Read more...

Cœur à prendre

Histoires de cœur | Tome 2

Histoires de cœur, tome 2

Le ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n’entretiennent pas ce qu’on pourrait appeler des relations cordiales ; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent.

En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d’une violente tempête.

Dans la cohue, Haven fait la connaissance de Phillip Reardon, un ami de Dakota. Phillip est un homme tolérant et ouvert d’esprit, et il accepte Haven tel qu’il est, dès le début. Il ne tarde pas à découvrir le secret d’Haven, son attirance pour les hommes, et très vite, ils entament une relation secrète.

Mais leurs sentiments les dépassent, et l’angoisse d’être découverts pèse sur leur couple. Des clôtures sabotées, des animaux blessés, des histoires mystérieuses et les secrets de la famille Jessup vont menacer le bonheur naissant d’Haven qui rêve d’un avenir avec Phillip.

Read more...

À cœur ouvert

Histoires de cœur | Tome 3

Histoires de cœur, tome 3

La dernière chose à laquelle Liam Southard s’attendait en fuyant son père abusif, c’était d’être recueilli par un couple de ranchers gays. En un rien de temps, il se remet sur pied, trouve un travail et accepte enfin son homosexualité. Et puis un beau matin, il se retrouve menacé d’une arme.

Pour la défense de Troy Gardener, il sait qu’il n’aurait pas dû pointer son fusil sur le jeune homme aux incroyables yeux bleus. Entre son mariage qui vient de s’effondrer et la solitude qui le rend fou, perdu dans cette vieille cabane au fin fond du Wyoming, il a des circonstances atténuantes. Il s’excuse auprès de Liam et découvre très vite qu’ils ont plus d’une chose en commun.

Mais avec le père de Liam qui débarque à l’improviste et une société minière qui menace la survie du ranch, difficile de commencer une histoire d’amour. Une chose est sûre, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Read more...

À cœur perdu

Histoires de cœur | Tome 4

Histoires de cœur, tome 4

Le chanteur country Willie Meadows est un imposteur. Il n'est jamais monté sur un cheval, et ses vêtements « western » proviennent d'une boutique de Los Angeles. Pas étonnant que Wilson Edwards, le véritable homme de ces bottes d'opérette, souffre d'un blocage créatif. Déterminé à retrouver l'inspiration, Wilson achète un ranch dans le Wyoming afin d'apprendre le véritable quotidien d'un cow-boy, même s'il n'a aucune intention de gérer son entreprise. C'est alors qu'apparaît Steve Peterson, désespéré, démuni et affamé après avoir échappé aux griffes de la secte de son père qui gère un hôpital de « déprogrammation » pour homosexuels.

Steve était censé entraîner des chevaux pour l'ancienne propriétaire du ranch, mais le travail a disparu avec son futur employeur. Heureusement, Wilson a une solution temporaire : Steve peut gérer le ranch tandis qu'il ira régler ses affaires à Los Angeles. Mais lorsqu'il revient, c'est à peine si Wilson reconnaît l’endroit. Il y a des chevaux dans l'écurie, et le ranch est en parfait état. Soudain, il se trouve inspiré non pas par le mode de vie des cow-boys, mais par Steve lui-même.

Mais la secte est encore après Steve, et la peur du scandale de Wilson signifie qu'il est encore dans le placard. En sortir pourrait tuer sa carrière – mais nier ses sentiments pour Steve pourrait tuer la seule partie de lui qui est réelle.

Read more...