Contraires qui s’attirent

+

Rouge + Bleu

Contraires qui s’attirent

Contraires qui s’attirent, numéro hors série

Fraîchement débarqué du Minnesota, Ben Dutoit est fou de joie d’avoir décroché un travail au sein de Sydney Family Insurance, l’une des rares compagnies à offrir des contrats d’assurance-vie aux personnes à haut risque. Le fait de travailler à San Francisco, creuset de la culture homosexuelle, constituait juste la cerise sur un gâteau aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ben s’est fixé trois buts : affirmer et se montrer suffisamment fier de son homosexualité pour participer à la Gay Pride ; profiter dans les boîtes de nuit de la compagnie de ses semblables et, s’il avait de la chance, tomber amoureux.

Mais les hommes que Ben rencontre sont tout ce qu’il n’est pas : charmants, sûrs d’eux, sophistiqués et sexy. Ils constituent l’élite de l’élite, tiennent une place importante dans la société, sont fortunés et endossent toutes les responsabilités qui vont de pair.

Ben se demande si le Rouge et le Bleu peuvent se mélanger quand il découvre la vraie signification du mot ‘risque’. L’économie mondiale vacille. Le travail sur lequel il comptait est remis en cause et tous les rêves qu’il avait faits sont menacés, et plus particulièrement celui concernant l’amour.

Read more...

Cuir + Dentelle

Contraires qui s’attirent

Contraires qui s’attirent, numéro hors série

Drapé de mousseline et de dentelle, Steven Stanhope arpente la scène sous le pseudonyme de Stevie Tricks, mimant les chansons de la célèbre reine gitane, Stevie Nicks. Après avoir échappé à une relation abusive de Maître et d’esclave, le seul collier qu’il porte désormais autour de la nuque est en velours noir.

Après une absence de quatre années, Steve est prêt à revendiquer sa vie et à réclamer tout ce qu’il a été contraint de laisser derrière lui. Mais est-ce sans danger ? Certainement pas si son ex s’adonne toujours au fétichisme du cuir. Pour le découvrir, Steve se produit à un gala de charité pour la communauté locale de BDSM, se cachant derrière l’anonymat que lui procure son personnage.

Au lieu de se trouver confronté à son ancien Maître, Julius, Steve se retrouve englué dans un imbroglio impliquant Donato Rossi, un autre Maître du Cuir. Afin de se libérer du poids du passé, Steve et Don doivent trouver un terrain d’entente et accepter de travailler ensemble. Ils apprendront à cette occasion qu’il leur appartient de dicter leurs propres règles dès lors que l’amour est de la partie.

Read more...