Une Autre Voie

+

Une autre voie

Une Autre Voie

Une Autre Voie, numéro hors série

À première vue, Jesse Ross est un homme ordinaire, engagé dans une relation ordinaire avec sa petite amie depuis l’université, Adele. Mais ce que sa copine ignore, c’est qu’il a une liaison – avec un homme – et qu’il explore sa sexualité d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Sa vie compartimentée convient très bien à Jesse et il n’a pas l’intention de sortir du placard, que ce soit comme bisexuel ou comme soumis.

Cependant, Jesse est sous le choc lorsque son Maître, Will, avoue vouloir plus, vouloir Jesse comme partenaire, et pas seulement comme soumis. Soudain, la vie bien compartimentée de Jesse n’est plus aussi confortable. En fin de compte, Jesse se doit de tout risquer, pour sa petite amie, pour son amant et pour lui-même.

Read more...

Pour être tien

Une Autre Voie

Suite d’Une Autre Voie
Une Autre Voie, numéro hors série

Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…

Read more...

Suite de Pour être tien
Une Autre Voie, numéro hors série

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

Read more...