Promesses (series)

+

Le rocher aux promesses

Promesses (series) | Tome 1

Promesses, tome 1

Carrick Francis a passé la majeure partie de sa vie à sauter à pieds joints dans les problèmes. La seule chose qui l’a sauvé de la prison, ou pire, est sa dévotion absolue envers Deacon Winters. Deacon a été sa raison et son salut durant une enfance misérable de maltraitance, et Crick ferait tout pour rester à jamais avec lui. Aussi, lorsque le père de Deacon meurt, Crick suspend ses projets universitaires pour aider Deacon, tout comme Deacon l’a aidé auparavant.

Le plus grand souhait de Deacon est de voir Crick échapper à ses souvenirs et à la ville où ils ont grandi, afin que Crick puisse jouir d’un avenir plus rayonnant. Mais après deux ans de sentiments refoulés et de tentations, le maladivement timide Deacon succombe finalement aux avances insistantes de Crick et reconnaît se voir faire partie de la vie du jeune homme.

Alors Deacon est presque détruit en découvrant que Crick attendait qu’il le repousse, exactement comme la famille de Crick l’avait fait par le passé. Quand le don de Crick pour prendre des décisions sur des coups de tête le conduit loin de chez lui, Deacon finit abandonné, traumatisé et seul, luttant pour reforger son cœur dans un monde où l’amour avec Crick est une promesse, mais en aucun cas une certitude.

Read more...

La valeur d'une promesse

Promesses (series) | Tome 2

Promesses, tome 2

Tout ce que Shane Perkins a jamais désiré, c’est être un héros. Mais après avoir pris la décision capable de détruire sa carrière de se battre jusqu’au bout, Shane sort de l’hôpital pour retrouver chez lui quatre murs vides, une grosse somme d’argent et un brûlant désir de manquer à quelqu’un la prochaine fois qu’il sera blessé au cours d’une patrouille. Il finit policier dans la petite ville de Levee Oaks et, s’accrochant à la promesse d’avoir une famille, il fait un effort pour se réconcilier avec sa sœur volage et instable. Kimmy gagne sa vie en tant que danseuse, et son partenaire coupe le souffle de Shane dès le premier regard.

Mikhail Vasilyovitch Bayul danse comme un ange, mais son passé est loin d’être paradisiaque. Depuis qu’il a quitté la Russie, il n’a fait que deux promesses : se tenir à l’écart de la rue et rester clean, et emmener sa mère dans un bel endroit avant qu’elle meure. Faire des promesses à quelqu’un d’autre est absolument hors de question – mais Mikhail n’avait jamais rencontré quelqu’un comme Shane. Sérieux, courageux et ayant une forte tendance à se dévaloriser, Shane semble parler le langage de Mikhail, et personne n’est plus surpris que ce dernier de découvrir que tenir ses promesses est le plus grand talent de Shane.

Read more...