King of the Kitchen (Français)

By Bru Baker

King of the Kitchen (Français)
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 66,986
  • Pages 193
  • ISBN-13 978-1-64405-280-8
  • File Formats epub, mobi, pdf
European Book Fair Tour

Select format

$6.99 $4.54
ADD TO CART

Empires rivaux du monde de la gastronomie, les noms de Douglas et Walters se disputent la couronne depuis des temps immémoriaux. La presse s’arrache le moindre scoop sur les deux talentueux héritiers de ces magnats de la restauration, les jeunes Beck Douglas et Duncan Walters. Beck, qui anime une émission de cuisine à succès avec son oncle, est réputé pour son charme et sa cuisine traditionnelle. Duncan, quant à lui, n’a pas peur de sortir des sentiers battus et s’est construit une réputation de rebelle en refusant de travailler pour son père.

Lorsqu’un cliché d’eux en train de se disputer violemment commence à circuler, les médias s’enflamment. Afin de contrôler les dommages qu’une rixe entre les deux familles pourrait porter à leur réputation, leurs chargés de communication respectifs orchestrent une réconciliation factice. Au cours de cette mascarade, et malgré les projecteurs et la mise en scène, une étincelle naît secrètement entre les deux jeunes hommes. 

Beck ploie sous la pression continuelle que lui inflige son oncle, et les relations déjà tendues de Duncan avec son père se détériorent encore davantage lorsqu’il commence à soupçonner un rapprochement entre Duncan et Beck. Il faut dire qu’il est difficile d’ignorer l’alchimie qui brûle entre eux à l’écran, lorsque Duncan rejoint Beck sur le plateau de son émission. Une chose est sûre, au travail comme en amour, c’est un parcours semé d’embûches qui les attend, et comme le dit le dicton, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs…


Cover Artist: Brooke Albrecht

Translator: Julie Bénazet

Genre Contemporary