Du côté de CODA en passant par PARIS

By Marie Sexton

Pre
order
Du côté de CODA en passant par PARIS

Available
Nov 28, 2017

Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 66,574
  • Pages 214
  • ISBN-13 978-1-64080-509-5

Select format

$14.99
PRE ORDER
*This item has not been released and will not be available until: November 28, 2017

Suite de De A à Z

Coda, numéro hors série

 

La lettre Z

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.

 

Paris de A à Z

Zach Mitchell et son amant Angelo Green sont en route pour Paris – en compagnie de leurs amis de Coda Matt et Jared – afin d’assister au mariage de Jon et Cole. Matt devra faire face à l’ex-amant de Jared et Angelo devra passer toute une semaine avec l’ex-petit ami de Zach. Entre la jalousie de Matt et le mauvais caractère d’Angelo, Zach se dit qu’ils auront de la chance qu’ils passent la semaine sans que l’un des fiancés se retrouve avec un bon œil au beurre noir. Mais très vite, Zach se rend compte qu’il devrait moins s’inquiéter d’Angelo et plus de lui-même. Affronter ses souvenirs doux-amers et son sentiment de culpabilité d’avoir brisé le cœur de Jon est plus difficile que prévu. Mais s’il veut un avenir avec Angelo, Zach devra trouver le moyen de surmonter son passé.


Cover Artist: Anne Cain

Translator: Domitile Malin

Series

Genre Contemporary