À toute vitesse

By Damon Suede

À toute vitesse
Read an Excerpt
  • Release Date
  • Type Novels
  • Words 113,211
  • Pages 348
  • ISBN-13 978-1-64080-726-6
  • File Formats epub, mobi, pdf

Select format

À toute vitesse : L’amour n’attend pas.

Patch Hastle a grandi vite, abandonnant sans un regard en arrière son Texas natal pour New York afin de se faire un nom comme DJ et mannequin. Lorsque ses parents meurent de façon brutale, il retourne chez lui afin de vider la ferme familiale avec l’intention de déguerpir le plus vite possible. C’était sans compter sur le testament qui laisse la direction de la ferme à son pire ennemi : le magnifique meilleur ami de son père qui a fait de ses années de lycée un enfer. 

Tucker Biggs tourne en rond. Vingt ans après sa carrière dans le rodéo, il s’enracine dans son rôle de gardien de la ferme des Hastle. Il sait que le fils « je sais tout » de son ami le déteste toujours, mais lorsque Patch apparaît plus mature, ressemblant à un péché sur pattes dans un jean moulant, Tucker transforme son retour en leçon sur les vieux singes à qui on n’apprend pas à faire la grimace. 

Patch et Tucker batifolent, mais ils ne sont pas dupes. Lorsque la ferme sera vendue, ils comptent en rester là et prendre des chemins séparés. Avec le temps qui passe, la vie du citadin et du campagnard traditionaliste s’entremêle. S’ils veulent que cela dure plus longtemps que la neige au soleil, ils feraient mieux de comprendre ce qui est important – et vite.


Cover Artist: Reese Dante

Translator: Lily Karey

Genre Western