À chacun son histoire

+

À chacun sa vérité

À chacun son histoire

À chacun son histoire, numéro hors série

Rand O’Malley rêve d’être une superstar. Il espère chanter le blues comme un dieu du Rock, un jour. Déménager à New York et recruter un nouveau manager sont des étapes pour faire de ses rêves une réalité. Cependant, rien ne bouge aussi vite qu’il l’aimerait et tout le monde a son idée sur tout, par exemple qu’il devrait taire certains côtés de sa personnalité s’il envisage de réussir dans la Grande Pomme. Comme sa bisexualité.

Will Sanders est un musicien doué qui éblouit Rand par sa capacité à tirer des notes magnifiques d’une guitare électrique à un moment et à jouer du piano comme un professionnel le suivant. C’est un geek, mais Rand ne se préoccupe pas de l’extérieur BCBG de Will en opposition complète avec ses tatouages. La musique est sa seule préoccupation. Pourtant, quelque chose en Will l’amène à penser que le jeune homme n’est pas simplement l’étudiant universitaire tranquille qu’il laisse paraître. Lorsque les rêves de Rand commencent à se matérialiser. Il est forcé de reconsidérer ses priorités et trouver sa propre vérité.

Celle qui pourrait inclure Will.

Read more...

À chacun sa romance

À chacun son histoire
$6.99
PRE ORDER
*This item has not been released and will not be available until: June 25, 2019

À chacun son histoire, numéro hors série

Zeke Gulden est un cadre impitoyable de Wall Street. Son attitude à la fois dure et sensée lui a bien servi dans le monde cruel des affaires, mais moins dans sa vie personnelle. Lorsqu’il découvre que son ex-petit ami l’a trompé avec un collègue, Zeke ne peut laisser passer cela ; pas avant d’avoir trouvé un moyen de se venger. Cependant, son géniteur a d’autres idées. La nouvelle recrue du magasin de bagels est assez colorée, mais le père de Zeke est persuadé qu’il est l’homme parfait pour son fils.

Benny Ruggieri, New-Yorkais extrêmement fier, rêve de devenir un grand créateur de costumes de théâtre. En attendant, il cumule deux emplois à temps partiel dans l’industrie alimentaire. Benny ne nourrit aucun espoir lorsque son patron le met en contact avec son fils couronné de succès. Il se dit qu’au moins, il peut s’amuser un peu en faisant se tortiller l’homme d’affaires coincé. Au lieu de cela, les deux hommes deviennent d’improbables amis soumis à une attirance inexplicable qu’ils ne peuvent pas ignorer. Benny est peut-être celui qui aidera Zeke à mettre de côté sa quête de vengeance, si celui-ci est prêt à lâcher prise et à pardonner ce qu’il ne peut pas oublier… et à céder à une romance inattendue.

Read more...