415 Ink (Français)

+

Rebelle

415 Ink (Français) | Tome 1

La chose la plus difficile à faire pour un rebelle n’est pas de se battre pour une cause, mais de se battre pour lui-même.

La vie prend un malin plaisir à poignarder Gus Scott dans le dos lorsqu’il s’y attend le moins. Après avoir passé des années à fuir son passé, son présent et le sombre avenir que lui avait prédit les assistantes sociales, le karma lui fournit la seule chose à laquelle il ne pourra – ne voudra – jamais tourner le dos : un fils né d’une nuit passée avec une femme quelques années auparavant après une rupture dévastatrice.

Retourner à San Francisco et au 415 Ink, le salon de tatouage familial, lui a fourni un abri idéal pour combattre ses démons personnels et se reconstruire… jusqu’à ce que le pompier qui l’avait brisé revienne dans sa vie.

Pour Rey Montenegro, le tatoueur Gus Scott était une récompense insaisissable, un prix étincelant qu’il n’avait pas eu la force de retenir. Mettre un terme à sa relation avec le tatoueur versatile avait été douloureux, mais Gus n’avait pas voulu de la vie de famille dont lui rêvait, le laissant avec une âme meurtrie.

Lorsque la vie et le monde de Gus commencent à s’effondrer, Rey l’aide à rassembler les morceaux, et Gus se demande si l’histoire d’amour éternel à laquelle aspire Rey peut vraiment exister.

Read more...

Le sauveteur

415 Ink (Français) | Tome 2

Dans tout homme bon, il y a un sauveteur, mais parfois, c’est l’amour qui réveille l’homme dans le sauveteur. 

Mace Crawford, sapeur-pompier de San Francisco, a connu une enfance difficile. Enlevé par nécessité à son épouvantable père, il a été élevé dans le système fédéral, froid et indifférent. Devenu adulte, il consacre sa vie à sauver les autres, y compris les frères qu’il s’est choisis. Second de sa brigade, Mace guide ceux qui sont sous ses ordres ; à 415 Ink, le salon de tatouage familial, il apporte son aide, mais par-dessus tout, il protège sa famille de son secret le plus sombre. 

Alors qu’il s’est juré de ne jamais aimer, un gros problème apparaît dans sa vie solitaire : Rob Claussen, un des tatoueurs de 415 Ink, l’obsède de plus en plus.

Mace a édifié de strictes frontières pour protéger son univers contrôlé – et son cœur, mieux barricadé encore. Il ne peut y faire entrer Rob, il ne peut céder à son désir sans risquer d’abattre les fondations mêmes de l’existence qu’il s’est bâtie. 

Un jour pourtant, un démon du passé refait surface et Mace est alors confronté à un choix : s’accrocher à ses mensonges ou sauver celui qu’il a si peur d’aimer. 

Read more...